Horaires Saison 2023 - 2024:

Cotisations:

Jeune Vairois: Bénéficier de 15€  de réduction si vous détenez un Passeport Jeune Vairois:

Pour de plus amples informations concernant les cotisations et les inscriptions venez sur place ou contactez-nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En fonction du nombre de personne d'une même famille le tarif est dégressif. N’hésitez pas à venir sur place afin de calculer votre cotisation !

Dossier d'inscription:

Télécharger la fiche d'inscription ci-dessous, vous devrez renseigner la page 1 des informations nécessaires à votre inscription.

Fiche d'inscription adhérant majeur:

Fiche d'inscription adhérant mineur:

Pour compléter votre inscription, merci de fournir les pièces suivantes :

• Un certificat médical d’aptitude à la pratique du judo, ou l'attestation QS sport (majeur), ou l'attestation au questionnaire relatif à l'état de santé su sportif mineur intégrée à la fiche d'inscription. (Information Fédérale: INFORMATION LICENCES - LE CERTIFICAT MEDICAL)

• Le règlement de votre cotisation au club et de la licence de 41€ à la FFJDA.

• 1 autorisation parentale pour les photos et vidéos (incluse dans la fiche d'inscription)

Dans le cadre du JudoClubVairois, nous sommes amenés à utiliser des photos des enfants en activité ou en groupe (pour le journal, le site internet, pour les différentes publications de la structure et éventuellement, à l'occasion de reportages télévisés).

La loi française nous fait obligation d'avoir l'autorisation écrite des parents pour cette utilisation. Aussi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le talon ci-dessous.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'usage des images est sans aucun but lucratif et sans publication de nom de famille (prénom seulement). Un refus de votre part aura pour conséquence soit d'écarter votre enfant lors des prises de vue, soit de masquer son visage.