Le Judo Club Vairois compte deux nouvelles ceintures noires parmi ses effectifs.

En effet, Gaétan JOYEUSE et Albin MATHIAS ont rejoint « Le Club » des ceintures noires pour la plus grande joie de notre club.

Gaétan JOYEUSE est un pur produit du JCV. Ce jeune homme toujours de bonne humeur, a commencé ses premiers pas au Judo Club Vairois en « Baby Judo » il y a quelques années. Il a su, à force de travailler et suer de sur les tatamis, gravir tous les échelons qui mènent au sommet. Ce passage de ceinture est aussi une fierté pour ses professeurs Vincent LE FRANC et Virginie HENRY qui depuis des années l’ont vu évoluer sans cesse. Tout ne fut pas rose pour Gaétan mais les blessures n’ont pas eu raison de lui car c’est un battant. Félicitations Gaétan !!!!

Albin MATHIAS quant à lui est l’exemple type du sportif qui après quelques temps d’interruption a su remonter sur les tatamis pour se remettre à niveau dans un premier temps, puis une fois cette étape passée, a repris les entrainements intensifs et concrétiser tout ce travail en passant avec succès sa ceinture noire.

Nos deux récipiendaires se sont vu remettre leurs ceintures respectives (gravées à leur nom) au dojo Georges FERRIE par leur professeur Vincent LE FRANC et le Président du Judo Club Vairois Jean-Luc COCHEZ. Cette remise de ceinture s’est clôturée par le verre de l’amitié.

TOUTES NOS FELICITATIONS A NOS DEUX JUDOKAS !!!!!

Le Président du Judo Club Vairois

Jean-Luc COCHEZ